Conditions générales

Conditions générales de service

Les Conditions de Service ci-dessous régissent votre utilisation des Services. Les termes en majuscules utilisés dans les présentes Conditions de Service, mais non définis ci-dessous, sont définis dans le Contrat Client CIBERBUY ou tout autre accord conclu avec nous régissant votre utilisation des Services (le « Contrat »). Aux fins des présentes Conditions de Service, « Votre Contenu » comprend tout « Contenu de l’Entreprise » et tout « Contenu Client », et « Contenu CIBERBUY » inclut « Propriétés de CIBERBUY ».

1. Conditions du service universel (applicables à tous les services)
1.1. Vous ne pouvez transférer en dehors des Services aucun logiciel (y compris la documentation connexe) que vous obtenez de nous ou de tiers concédants de licence dans le cadre des Services sans autorisation spécifique.
1.2. Vous fournirez des informations ou d’autres documents relatifs à Votre Contenu (y compris des copies de toute application côté client) à la demande raisonnable de nous pour vérifier votre conformité avec le Contrat. Vous coopérerez raisonnablement avec nous pour identifier la source de tout problème avec les Services qui, à notre avis, pourraient être attribuables à Votre Contenu ou à tout matériel utilisateur final que vous contrôlez.
1.3. Dans le cadre de votre utilisation des Services, vous êtes responsable de la maintenance des licences et du respect des conditions de licence de tout logiciel que vous exécutez. Si nous croyons raisonnablement que l’un quelconque de Votre Contenu viole la loi, enfreint ou détournement des droits d’un tiers, ou viole d’une autre manière une clause matérielle du Contrat (y compris la documentation, les Conditions de Service ou la Politique d’Utilisation Acceptable) (« Contenu Interdit »), nous vous informerons de la Contenu interdit et peut demander que ce contenu soit supprimé des Services ou que l’accès à celui-ci soit désactivé. Si vous ne supprimez pas ou ne désactivez pas l’accès au Contenu interdit dans les 2 jours ouvrables suivant notre avis, nous pouvons supprimer ou désactiver l’accès au Contenu interdit ou suspendre les Services dans la mesure où nous ne sommes pas en mesure de supprimer ou de désactiver l’accès au Contenu interdit. Nonobstant ce qui précède, nous pouvons supprimer ou désactiver l’accès à tout Contenu interdit sans préavis en relation avec un contenu illégal, lorsque le contenu peut perturber ou menacer les Services ou conformément à la loi applicable ou à toute ordonnance ou demande judiciaire, réglementaire ou autre. Dans le cas où nous supprimerons Votre Contenu sans préavis, nous vous en avertirons rapidement, sauf si la loi l’interdit.
1.4. Vous vous assurerez que toutes les informations que vous nous fournissez via le site Web (par exemple, les informations fournies dans le cadre de votre inscription aux Services, les demandes d’augmentation des limites d’utilisation) sont exactes, complètes et non trompeuses.
1.5. De temps à autre, nous pouvons appliquer des mises à niveau, des correctifs, des corrections de bogues ou toute autre maintenance aux Services et au Contenu de CIBERBUY (« Maintenance »). Nous nous engageons à déployer des efforts raisonnables pour vous fournir un préavis de toute maintenance planifiée (sauf pour la maintenance d’urgence), et vous acceptez de déployer des efforts raisonnables pour vous conformer aux exigences de maintenance dont nous vous informons.
1.6. Vous pouvez effectuer des benchmarks ou des tests comparatifs ou des évaluations (chacun, un « Benchmark ») des Services. Si vous exécutez ou divulguez, ou ordonnez ou permettez à un tiers d’exécuter ou de divulguer, tout Benchmark de l’un des Services, vous (i) incluez dans toute divulgation, et nous divulguerez, toutes les informations nécessaires pour reproduire ledit Benchmark, et (ii) acceptez que nous puissions exécuter et divulguer les résultats de Benchmarks de vos produits ou services, quelles que soient les restrictions imposées aux Benchmarks dans les conditions régissant vos produits ou services.
1.7. Seule la Partie contractante CIBERBUY applicable (telle que définie dans le Contrat Client CIBERBUY) aura des obligations à l’égard de chaque compte CIBERBUY, et aucune autre Partie contractante CIBERBUY n’a d’obligation à l’égard de ce compte. La Partie contractante CIBERBUY pour un compte peut changer comme décrit dans l’Accord. Les factures de chaque compte refléteront la Partie contractante CIBERBUY qui est responsable de ce compte pendant la période de facturation applicable.
Si, au moment d’un changement de la Partie contractante CIBERBUY responsable de votre compte, vous avez effectué un paiement initial pour un quelconque des Services dans le cadre de ce compte, la Partie contractante CIBERBUY à laquelle vous avez payé ce paiement initial peut rester la Partie contractante CIBERBUY pour le compte applicable uniquement avec à l’égard des Services liés à ce paiement initial.
1.8. Lorsque vous utilisez un Service, vous pouvez utiliser ou être obligé d’utiliser un ou plusieurs autres Services (chacun, un « Service Associé »), et lorsque vous utilisez un Service Associé, vous êtes soumis aux conditions et frais qui s’appliquent à ce Service Associé.
1.9. Si vous traitez les données personnelles des Utilisateurs finaux ou d’autres personnes identifiables dans votre utilisation d’un Service, vous êtes responsable de fournir des avis de confidentialité juridiquement adéquats et d’obtenir les consentements nécessaires pour le traitement de ces données. Vous nous déclarez avoir fourni tous les avis de confidentialité nécessaires et obtenu tous les consentements nécessaires. Vous êtes responsable du traitement de ces données conformément à la loi applicable.
1.10. Si vous avez été facturé pour un Service pendant une période pendant laquelle ce Service n’était pas disponible (tel que défini dans le Contrat de Niveau de Service applicable pour chaque Service), vous pouvez demander un crédit de Service égal à tout montant facturé pour cette période.
1.11. Si vous êtes un client assujetti à la Politique générale de sécurité des systèmes d’information de santé (PGSSI-S), vous acceptez que votre utilisation des Services soit conforme à la PGSSI-S.
1.12. Après la fermeture de votre compte CIBERBUY, nous supprimerons Votre Contenu conformément à la Documentation.

2. Bêtas et avant-premières
2.1. Cette section décrit les conditions générales supplémentaires selon lesquelles vous pouvez (a) accéder et utiliser certaines fonctionnalités, technologies et services mis à votre disposition par CIBERBUY qui ne sont pas encore disponibles en général, y compris, mais sans s’y limiter, les produits, services ou fonctionnalités étiquetés « bêta », « aperçu », « pré– », ou « expérimental », et tout Contenu CIBERBUY associé (chacun, un « Service bêta ») ou (b) accéder et utiliser les Services et tout Contenu CIBERBUY connexe disponible dans les régions CIBERBUY qui ne sont pas généralement disponibles, y compris, mais sans s’y limiter, les régions CIBERBUY identifiées par CIBERBUY comme « bêta », « aperçu », »pré-release », ou « expérimental » (chacun, une « région bêta »).
2.2. Vous devez vous conformer à toutes les conditions relatives à tout Service bêta ou Région bêta telles que publiées sur le Site CIBERBUY ou mises à votre disposition. CIBERBUY peut, à tout moment, ajouter ou modifier des conditions, y compris la réduction ou l’augmentation de toute limite d’utilisation, relatives à l’accès ou à l’utilisation de tout Service bêta ou Régions bêta. Les accords de niveau de service ne s’appliquent pas aux services bêta ou aux régions bêta.
2.3. Vous pouvez fournir à CIBERBUY des informations relatives à votre accès, utilisation, test ou évaluation des Services bêta ou des Régions bêta, y compris des observations ou des informations concernant les performances, les fonctionnalités et les fonctionnalités des Services bêta ou des Régions bêta (« Observations de test »). CIBERBUY possédera et pourra utiliser et évaluer toutes les observations de test à ses propres fins. Vous n’utiliserez aucune observation de test, sauf à des fins d’évaluation interne d’un service bêta ou d’une région bêta.
2.4. CIBERBUY peut suspendre ou mettre fin à votre accès ou utilisation de tout Service bêta ou Région bêta à tout moment. Votre accès à chaque Service Bêta et Région Bêta et votre utilisation se termineront automatiquement à la sortie d’une version généralement disponible du Service Bêta ou de la Région Bêta applicable ou à la suite d’un avis de résiliation par CIBERBUY. Nonobstant toute disposition contraire dans le Contrat, après la suspension ou la résiliation de votre accès à tout Service Bêta ou Région Bêta ou pour quelque raison que ce soit, (a) vous n’aurez plus le droit d’accéder ou d’utiliser le Service Bêta ou la Région Bêta applicable, et (b) Votre Contenu utilisé dans le Le service bêta ou la région bêta peuvent être supprimés ou inaccessibles.2.5. Les observations de test, les suggestions concernant un service bêta ou une région bêta et toute autre information concernant ou impliquant (y compris l’existence) un service bêta ou une région bêta sont considérées comme des informations confidentielles de CIBERBUY.
2.6. SANS LIMITER LES DISCLAIMERS DANS LE CONTRAT OU LES CONDITIONS DE SERVICE, LES SERVICES BÊTA ET LES RÉGIONS BÊTA NE SONT PAS PRÊTS POUR LA PUBLICATION COMMERCIALE GÉNÉRALE ET PEUVENT CONTENIR DES BOGUES, DES ERREURS, DES DÉFAUTS OU DES COMPOSANTS NUISIBLES. EN CONSÉQUENCE, ET NONOBSTANT TOUTE DISPOSITION CONTRAIRE DANS LE CONTRAT OU LES PRÉSENTES CONDITIONS DE SERVICE, CIBERBUY VOUS FOURNIT DES SERVICES BÊTA ET DES RÉGIONS BÊTA « TELLES QUELLES ». CIBERBUY ET SES SOCIÉTÉS AFFILIÉES ET CONCÉDANTS DE LICENCE NE FONT AUCUNE DÉCLARATION OU GARANTIE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, EXPRESSE, IMPLICITE, LÉGALE OU AUTRE, CONCERNANT LES SERVICES BÊTA ET LES RÉGIONS BÊTA, Y COMPRIS TOUTE GARANTIE QUE LES SERVICES BÊTA ET LES RÉGIONS BÊTA DEVIENDRONT GÉNÉRALEMENT DISPONIBLES, SERONT ININTERROMPUS, SANS ERREUR, OU EXEMPTS DE COMPOSANTS NUISIBLES, OU QUE TOUT CONTENU, Y COMPRIS VOTRE CONTENU, SERA SÉCURISÉ OU NE SERA PAS PERDU OU ENDOMMAGÉ. SAUF DANS LA MESURE INTERDITE PAR LA LOI, CIBERBUY ET SES SOCIÉTÉS AFFILIÉES ET CONCÉDANTS DE LICENCE REJETTENT TOUTE GARANTIE, Y COMPRIS TOUTE GARANTIE IMPLICITE DE QUALITÉ MARCHANDE, DE QUALITÉ SATISFAISANTE, D’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER, DE NON-CONTREFAÇON OU DE JOUISSANCE SILENCIEUSE, ET TOUTE GARANTIE DÉCOULANT DE TOUT COURS DE NÉGOCIATION OU UTILISATION DU COMMERCE. LA RESPONSABILITÉ GLOBALE DE CIBERBUY ET DE SES SOCIÉTÉS AFFILIÉES ET CONCÉDANTS DE LICENCE POUR TOUS LES SERVICES BÊTA ET RÉGIONS BÊTA SERA LIMITÉE AU MONTANT QUE VOUS NOUS PAYEZ RÉELLEMENT EN VERTU DU PRÉSENT CONTRAT POUR LES SERVICES AYANT DONNÉ LIEU À LA RÉCLAMATION AU COURS DES 12 MOIS PRÉCÉDANT LA RÉCLAMATION.

3. Réseau de diffusion de contenu (CDN)
3.1 Vous devez posséder ou détenir tous les droits nécessaires pour utiliser tout nom de domaine ou certificat SSL que vous utilisez en conjonction avec le réseau de diffusion de contenu de CIBERBUY’S. Vous êtes seul responsable du coût de renouvellement de tout certificat SSL, y compris toute divulgation de vos certificats SSL à des tiers.

4. Gestion de domaine
4.1. Vous ne pouvez pas transférer un domaine sur lequel vous ne possédez pas ou n’avez aucune autorité.
4.2. Tous les enregistrements DNS (Domain Name System) (autres que les enregistrements DNS privés) utilisés dans le cadre de CIBERBUY seront accessibles au public et CIBERBUY n’aura aucune responsabilité quant à la divulgation de ces enregistrements DNS.
4.3. Les services d’enregistrement de noms de domaine sont fournis dans le cadre du contrat d’enregistrement de noms de domaine CIBERBUY.

5. Hébergement de messagerie : Service de messagerie rapide (FES)
5.1. À l’instar de nombreux fournisseurs de services de messagerie électronique, afin d’accroître la sécurité et la fiabilité des e-mails que vous envoyez, tentez d’envoyer ou de recevoir à l’aide de FES (« Email FES »), nous (ou nos fournisseurs tiers) pouvons stocker et analyser votre Email FES et votre Contenu inclus dans FES Email afin de vous protéger et de protéger FES en empêchant et bloquant le « spam » e-des courriels, des virus et des logiciels espions, ainsi que d’autres articles nuisibles ou non désirés d’être envoyés et reçus via FES.
5.2. Nous pouvons suspendre ou mettre fin à votre accès à FES, ou bloquer ou refuser d’envoyer ou de recevoir tout courriel FES, si nous déterminons que :
5.2.1. notre analyse du courrier électronique FES ou de votre contenu inclus dans FES Email révèle des courriels abusifs ou de mauvaise qualité (tels que « spam »),
5.2.2. FES Email nous rebondit ou nous recevons des plaintes d’abus (y compris des plaintes de tiers) en lien avec votre Email FES
5.3. Si vos e-mails FES sont bloqués, retardés ou empêchés de livraison pour des raisons indépendantes de notre contrôle, vos obligations de paiement continuent.
5.4. CIBERBUY n’est pas l’ « expéditeur » au sens de la Loi CAN-SPAM ou d’une loi semblable applicable.

6. Service d’hébergement Cloud
6.1. Vous autorisez CIBERBUY à gérer, créer, développer et déployer tout service existant ou de test sur votre package d’hébergement cloud partagé.

7. Développement de sites Web et d’applications
7.1. Votre contenu : lorsque vous envoyez du contenu à CIBERBUY, vous le possédez toujours. Cependant, vous nous donnez la permission de l’utiliser de la manière nécessaire pour fournir, améliorer, promouvoir et protéger nos services. Par exemple, lorsque vous envoyez une photo, vous nous donnez le droit de la sauvegarder et de l’afficher sur votre site à votre direction. Nous pouvons également promouvoir ou présenter votre site, mais vous pouvez vous désinscrire si vous ne voulez pas que nous le fassions.
7.2. Votre contenu utilisateur reste le vôtre. Les utilisateurs des Services (que vous ou d’autres personnes) peuvent nous fournir du contenu, y compris, sans s’y limiter, du texte, des photos, des images, des sons, des vidéos, du code et tout autre matériel (« Contenu utilisateur »). Votre Contenu utilisateur reste le vôtre, à l’exception des droits limités qui nous permettent de fournir, d’améliorer, de promouvoir et de protéger les Services tels que décrits dans le présent Contrat. Le Contenu Utilisateurs inclut, sans s’y limiter, le contenu que vous publiez sur les sites (y compris les pages de planification) que vous utilisez pour créer ou publier les Services (« Vos Sites »).
7.3. Votre licence pour nous. Lorsque vous fournissez du Contenu Utilisateur via les Services, vous accordez à CIBERBUY (y compris nos fournisseurs d’hébergement tiers agissant en notre nom) un droit et une licence non exclusifs, mondiaux, perpétuels, irrévocables, libres de redevances, transférables, sous licence, d’utiliser, d’héberger, de stocker, de reproduire, de modifier, de créer des œuvres dérivées de (tels que ceux résultant de traductions, d’adaptations ou d’autres changements que nous apportons afin que le Contenu utilisateur fonctionne mieux avec les Services), communiquer, publier, afficher publiquement, exécuter publiquement et distribuer le Contenu utilisateur dans le but limité de nous permettre de fournir, d’améliorer, de promouvoir et de protéger les Services. Cette section n’affecte pas les droits que vous pourriez avoir en vertu des lois applicables en matière de protection des données.
7.4. Vos responsabilités : Vous êtes responsable du contenu que vous envoyez à CIBERBUY, et vous nous attachez que tout est acceptable. S’il vous plaît suivez nos règles et ne faites rien d’illégal avec les services. Gardez également à l’esprit que ce que vous envoyez peut être visible publiquement.
7.5. Utilisez uniquement le contenu que vous êtes autorisé à utiliser. Vous déclarez et garantissez que vous possédez tous les droits sur votre Contenu utilisateur ou que vous possédez (et continuerez d’avoir) tous les droits et autorisations nécessaires pour utiliser, partager, afficher, transférer et concéder sous licence votre Contenu utilisateur via les Services et de la manière prévue dans le présent Contrat. Si nous utilisons votre Contenu utilisateur de la manière décrite dans le présent Contrat, vous déclarez et garantissez que cette utilisation ne portera pas atteinte aux droits d’un tiers, y compris, sans s’y limiter, les droits d’auteur, les marques de commerce, les droits à la vie privée, les droits de publicité, les droits contractuels, les secrets commerciaux ou tout autre la propriété intellectuelle ou les droits de propriété. De plus, le contenu des Services peut être protégé par la propriété intellectuelle, le secret commercial ou d’autres droits d’autrui. Veuillez ne pas copier, télécharger, télécharger ou partager du contenu sauf si vous en avez le droit.
7.5.1. Suivez la loi. Vous déclarez et garantissez que votre utilisation des Services est conforme aux lois applicables, y compris, sans s’y limiter, les contrôles et réglementations applicables à l’exportation ou à l’importation et aux sanctions.
7.5.2. Partager de manière responsable. Les Services vous permettent de partager du Contenu Utilisateur, y compris sans s’y limiter sur les réseaux sociaux et le Web ouvert. Veuillez donc réfléchir attentivement à votre Contenu Utilisateur. Nous ne sommes pas responsables de ce que vous partagez via les Services.
7.6. Vos sites et vos utilisateurs finaux sont de votre responsabilité. Vos Sites peuvent avoir leurs propres visiteurs, clients et utilisateurs (« Utilisateurs finaux »). Vous comprenez et acceptez que (a) Vos Sites et vos Utilisateurs finaux sont de votre responsabilité ; (b) vous êtes seul responsable de la fourniture de produits, de services et de soutien à vos Utilisateurs finaux ; et (c) vous êtes seul responsable du respect des lois ou règlements relatifs à Vos Sites et/ou à vos Utilisateurs finaux. Nous ne sommes pas responsables de Vos Sites ou de vos Utilisateurs finaux et ne vous fournirons aucun conseil juridique à ce sujet. Cela ne limite ni n’affecte aucune responsabilité que nous pourrions avoir à votre égard séparément pour toute violation des autres dispositions du présent Contrat.
7.7. Nous vous fournissons gratuitement le développement Web et App lors de la sélection d’un forfait Cloud Hosting. Vous ne pouvez bénéficier d’un service de développement gratuit qu’en choisissant un forfait d’hébergement cloud.

8. Service de messagerie SMS en bloc
8.1. La messagerie SMS en vrac est fournie par un tiers, un affilié de CIBERBUY, et non CIBERBUY, mais est autrement assujettie aux termes du Contrat.
8.2. Des frais pour les SMS en bloc s’appliqueront indépendamment du fait que la livraison de vos notifications soit empêchée, retardée ou bloquée pour des raisons indépendantes de notre contrôle.
8.3. Vous ne pouvez pas utiliser le Service SMS en bloc pour envoyer des messages SMS qui incluent du Contenu Premium (tel que défini dans les Règles de l’Association Marketing Mobile). Vous devez informer les destinataires qui reçoivent des SMSE que les fournisseurs de télécommunications peuvent facturer le destinataire pour répondre.

Vous devez obtenir notre consentement écrit préalable avant d’utiliser les SMS en bloc pour envoyer des messages SMS pour :

8.3.1 opérations financières ou services de paiement (p. ex. services bancaires mobiles, présentation de factures, paiement de factures, transfert d’argent, paiement de poste à poste ou prêt de crédit, débit ou services de paiement à valeur stockée) ;
8.3.2 les programmes de bienfaisance (p. ex., la sollicitation de dons pour un organisme sans but lucratif) ;
8.3.3 tirage au sort ou concours ;
8.3.4 des publicités ou des promotions pour des produits, des biens ou des services commerciaux ; ou
8.3.5. Services basés sur la localisation (p. ex., lorsqu’un destinataire reçoit des messages en fonction de l’emplacement géographique de son appareil sans fil).
8.4. Nous pouvons modifier, interrompre ou déprécier la prise en charge d’une plateforme de notification SMS tierce à tout moment.
8.5. Grâce à votre utilisation Bulk SMS, vous ne :
8.5.1. Transmettre tout matériel contenant des virus, des chevaux de Troie, des vers ou tout autre programme malveillant ou nuisible.
8.5.2. Offrir ou prétendre offrir des services d’urgence. « Services d’urgence » désigne les services qui permettent à un utilisateur de communiquer avec le personnel des services d’urgence ou les centres d’appels de la sécurité publique, tels que les services de police ou les services d’urgence.
8.5.3. Violer ou faciliter matériellement la violation matérielle de toute loi, règle, réglementation ou ordonnance locale ou étrangère, y compris les lois relatives à la transmission de données ou de logiciels.
8.5.4. Transmettre du matériel sexuellement explicite, se rapportant à des « services aux adultes » ou contenant des renseignements financiers ou d’identification sensibles (comme des numéros d’identification)
8.5.5. Revendre, sous-licencier ou temps partagé les Services, ou les utiliser pour le compte d’anonymes ou d’autres tiers.
8.5.6. Utiliser les Services dans des environnements dangereux (tels que l’exploitation d’installations nucléaires, la navigation aérienne ou toute autre utilisation pouvant entraîner un risque prévisible de blessure, de mort ou de destruction de biens).

ciberbuy-white

© 2018-2020 Ciberbuy (Pty) Limited.
Tous droits réservés. RG: 2018/268314/07 

payment (1)

Social