Environ

Qui sommes-nous?

Notre société a été fondée pour les propriétaires d'entreprises qui cherchent à améliorer et à développer leur entreprise de la manière la plus abordable possible.

Bienvenue à

Ciberbuy.com

0 +
Cafés consommés
0 +
TRANSACTIONS TRAITÉES
0 +
PAYS DISPONIBLES
0 +
SERVEURS GLOBAUX EXÉCUTANT

Ce que nous faisons et qui nous sommes..

Le nuage expliqué,

Qu'est-ce que WhatsApp, Google, Facebook et Twitter ont en commun ? Ils utilisent la meilleure technologie d'architecture cloud disponible pour améliorer l'expérience utilisateur. Ces entreprises disposent également de grandes capacités financières pour le faire. Le propriétaire moyen de l'entreprise dans l'économie actuelle pourrait ne pas avoir l'une de ces choses ou les deux.

Ciberbuy Expliqué,

Ciberbuy est une société de cloud payante qui se spécialise dans une variété de services basés sur le cloud. Ciberbuy construit des sites Web et des applications mobiles natives avec une variété d'autres services cloud. Ces services permettent à Ciberbuy de fournir une architecture cloud de qualité aux propriétaires d'entreprise sur un modèle de tarification payant. Ciberbuy fournit gratuitement le développement de services cloud.

Armand de Beer

CEO & Founder
“..Il s’agit de construire une vision des propriétaires d’entreprise dans le cloud sans dépenser une fortune. Donnez au propriétaire de l’entreprise une chance d’utiliser la technologie et de rivaliser avec les organisations..”

PDG, Armand de Beer

Fondateur & Histoire,

Armand de Beer est un entrepreneur et un capital-risque né en Afrique du Sud. Dans les brumes de ses premières années d'adolescence, Armand quitta l'école à l'âge de 15 ans et commença à travailler dans divers secteurs pour trouver son emploi approprié. Quitter l'école à un si jeune âge est venu avec une majorité de responsabilités, de risques et de travail acharné. Armand a passé quatre ans dans le commerce de biens aux côtés de postes de marketing de terrain pour des entreprises telles que Nivea et OLA à l'âge de 16 ans.

Il a été récompensé promoteur du mois dans deux mois consécutifs sous Hot Stuff Marketing. Pendant ce temps, Armand a reuni sa passion pour la musique et a commencé à poursuivre une carrière de DJ à temps partiel. Sa carrière de DJ s'est développée rapidement en peu de temps, partageant des scènes avec Ultra Artists et avec une résidence de 5 mois dans l'un des clubs underground du Cap.

La scène des clubs a élargi la capacité d'Armand à promouvoir, vendre et faire de la publicité. Cette expérience de 5 mois de promotion et de publicité a mené Armand à la commercialisation des festivals et l'a amené à battre le record du plus grand nombre de ventes de billets par un représentant du festival en 2016. En 2017, Armand a quitté la scène du festival et du DJ pour poursuivre l'architecture cloud.

L'année 2018 a été marquée par des défis, un optimisme et une détermination pour Armand en créant une société internationale d'architecture cloud basée au Cap, Ciberbuy (Pty) Ltd. Ciberbuy est passée d'une entreprise sud-africaine à une entreprise internationale au service de clients du monde entier. Il concentre maintenant son attention sur l'amélioration des petites et moyennes entreprises en les transférant vers le cloud de la manière la plus abordable et la plus rentable avec Ciberbuy.com.

ciberbuy-white

© 2018-2020 Ciberbuy (Pty) Limited.
Tous droits réservés. RG: 2018/268314/07 

payment (1)

Social